Malachie 4 : 5-6
Apocalypse : 10 : 1-7
Luc : 17 : 30

Service de la Sainte Cène

1 Corinthiens 11:23-26  « Le Seigneur Jésus, dans la nuit où il fut livré, prit du pain, et, après avoir rendu grâces, le rompit, et dit : Ceci est mon corps, qui est rompu pour vous ; faites ceci en mémoire de moi. De même, après avoir soupé, il prit la coupe, et dit : Cette coupe est la nouvelle alliance en mon sang ; faites ceci en mémoire de moi toutes les fois que vous en boirez. Car toutes les fois que vous mangez ce pain et que vous buvez cette coupe, vous annoncez la mort du Seigneur, jusqu’à ce qu´il vienne »

RÉCURRENCE

Tous les premiers dimanches de chaque mois, l’ensemble des membres des assemblées Sion Tabernacle se réunissent à l’assemblée de Caen (en Normandie), pour prendre part à la Table du Seigneur de 17h30 à 19h00. Cette journée est l’occasion pour les membres repartis actuellement  à Caen, Achères et au Havre, de se rencontrer pour un moment de communion.

QUI PEUT y PRENDRE PART

Tout croyant du message, baptisé au Nom du Seigneur Jésus-Christ, membre ou pas de Sion Tabernacle, peut participer à cette Table du Seigneur.

Pour en savoir un peu plus sur l’assemblée de Caen, où se tient la sainte-cène, cliquez ici

Un commentaire

Ajouter un commentaire